E-réputation.

La notoriété d’une entreprise se fait en grande partie sur internet d’où l’importance de maitriser sa e-reputation.

Avis en ligne

Les avis en ligne sont une des premières informations qu’un prospect voit à votre sujet et pèsent de plus en plus dans la décision finale d’achat. Il est donc important de bien maitriser cet aspect là.

Illustration d'avis en ligne
Illustration réseaux sociaux Community management

Réseaux
sociaux.

Mettre en place un plan d’action dédié à la communication sur les médias sociaux est un impératif. Sélectionner les réseaux sociaux en fonction de votre cible, définir un axe et un budget sont d’autant de points importants que l’on vous aide à traiter.

Google My
Business.

Un des plus gros leviers de référencement local, la fiche Google My Business permet de gagner en visibilité (en améliorant votre référencement naturel SEO), mais elle nécessite d’être correctement configurée et régulièrement mise à jour.

Illustration Google my business

Un projet à nous soumettre ?

Contactez notre agence de Communication & Web

Nous contacter.

Du Lundi au Samedi de 9h à 19h

Ils nous font confiance.

Pourquoi pas vous ?