Services Brand
- Création Logo
- Création Charte Graphique
- Création maquette e-mail
BNP Paribas, l’une des plus grandes banques de France, a sollicité notre expertise en communication visuelle pour concevoir et poser une vitrophanie personnalisée dans ses nouveaux locaux situés à Marseille. Ce projet s’inscrivait dans le cadre de l’inauguration du QG de l’égalité des chances, un espace unique de l’Epopée dédié à la promotion de l’économie sociale et solidaire.
Ce QG rassemble cinq associations dynamiques qui œuvrent pour des causes variées, allant de la médiation numérique à la culture entrepreneuriale. BNP Paribas souhaitait que ces identités associatives soient mises en valeur tout en reflétant l’image moderne et engagée du groupe.
Pour répondre à ces besoins, nous avions pour mission de :
Face à ces exigences, notre équipe a conçu un logo coloré et polyvalent, accompagné de déclinaisons monochromes, notamment une version blanche idéale pour les supports vitrés. Cette conception a permis une intégration esthétique et cohérente sur différents formats tout en respectant les contraintes techniques de la vitrophanie.
Pour les vitrages des bureaux, nous avons opté pour une impression numérique de haute qualité sur un film adhésif transparent. Cette méthode a permis de mettre en lumière les logos et de donner une visibilité élégante et moderne à l’identité visuelle du QG.
La dépose de l’ancienne vitrophanie a été retirée rapidement et sans traces.
L’ensemble du projet a été mené dans un délai restreint : moins de trois semaines, grâce à la mobilisation et à la réactivité de nos équipes.
Notre intervention a permis de transformer les vitrines du QG de l’égalité des chances en véritables outils de communication visuelle impactants.
Grâce à notre expertise en vitrophanie et marquage adhésif, BNP Paribas a pu valoriser sa nouvelle identité visuelle de manière innovante et harmonieuse.
1330 Avenue J R G
GAUTIER DE LA LAUZIERE
13290 AIX-EN-PROVENCE
contact@agencecomsi.fr
Web
Branding
Nos derniers articles
Services Brand