Création d’un site e-commerce pour des influenceurs

Site internet, E-commerce, UX/UI

La demande

Un site internet se doit de refléter les valeurs de son entreprise. Après avoir été satisfaits par la réalisation de leur premier site vitrine, Les Jobastres ont de nouveau fait appel à nos services pour créer leur site e-commerce. Ils souhaitent vendre des produits dérivés, tels que des t-shirts et des stickers.

La réalisation

Dans un premier temps, nous avons travaillé sur une maquette. L’objectif était de mettre en avant les produits ainsi que les diverses aventures des influenceurs. Pour cela, le site sera principalement composé d’images de grande taille. En bas de page, avant le footer, se trouve une section mettant en avant leurs activités, notamment la création de contenu vidéo sur YouTube.

Pour finir, le site doit refléter leur univers. Leur identité visuelle est utilisée à travers les couleurs jaune et bleu ainsi que des rectangles en rotation pour les titres, afin de créer une cohérence visuelle et de capturer l’essence des Jobastres.

Les résultats

Le site e-commerce des Jobastres est conçu pour attirer l’attention sur leurs produits dérivés tout en célébrant leurs aventures. L’utilisation de grandes images et d’une identité visuelle distincte renforce la connexion avec leur public, tout en offrant une expérience utilisateur agréable et intuitive. Le design, avec ses touches de jaune et de bleu et ses éléments graphiques uniques, capture parfaitement l’univers des Jobastres, permettant aux visiteurs de plonger dans leur monde dès qu’ils accèdent au site.

Autres réalisations